Product was successfully added to your shopping cart.

Livraison

Nous avons choisi comme prestataires d’envoi des colis Mondial Relay et Colissimo du groupe La Poste. Les frais de livraison varient selon le type de prestation que vous choisissez :

 

 Colissimo La Poste

Colissiomo est un produit de messagerie rapide permettant la distribution de vos colis directement dans votre boîte aux lettres, si les dimensions du colis le peuvent. Ce service garantit une livraison sous 48 heures en France métropolitaine et un suivi du colis. La Pharmacie Briand ne saurait être tenu pour responsable d'un retard de livraison du fait de son prestataire.

 Mondial Relay

Avec 5 000 Points Relais® en France, Mondial Relay est une solution simple pour retirer vos colis. Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : les Points Relais® sont des commerçants de proximité.

 

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Toute mention erronée ou manquante, et nécessaire, dans l'adresse de livraison et l'identité du client décharge la Pharmacie Briand de la responsabilité de la livraison. Dans le cas d'un retour du colis pour adresse erronée ou incomplète, les frais réels liés à la réexpédition du colis seront à la seule charge du client.

Après expédition depuis nos bureaux, le délai de livraison de la commande est de 2 à 4 jours ouvrés pour la France Métropolitaine. Vous pouvez vous référer aux délais indiqués dans la page explicitant les délais de livraison.

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé. Conformément aux dispositions de l'article L. 121-20-3 du code de la consommation, toute commande dont le délai de livraison dépasse de 7 jours le délai énoncé ci-dessus pourra être annulée à la demande du client par lettre recommandée avec AR et ce dans un délai maximum de 60 jours ouvrés à compter de la date de la livraison indiquée.

Dans la mesure du possible, le client ou le destinataire des produits commandés est tenu de vérifier en présence du livreur l’état de l’emballage de la marchandise et son contenu à la livraison. Dans l'hypothèse où le client ou le destinataire des produits commandés constaterait une avarie ou un manquant, que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, le client ou le destinataire des produits commandés doit alors refuser le colis et signaler l’incident au service client de la Pharmacie Briand dans un délai maximum de 48 heures qui suivent la livraison.

La Pharmacie Briand conseille à ses clients de souscrire une assurance complémentaire pour couvrir tout risque de perte, de vol de votre colis ou de détérioration lors de son acheminement. Si le client ne retenez pas cette option, la Pharmacie Briand ne peut en aucun cas être responsable financièrement de la perte, du vol ou de toute détérioration du fait du prestataire choisi, Mondial Relay ou Colissimo. Cette option est clairement proposée lors du processus commande.

Toute commande d'un montant supérieur ou égal à 49€, et d'un poids infèrieur à 5kg, bénéficiera de frais de livraison gratuits pour la France Métropolitaine.