Détails
Blédilait AR 2ème âge
Pour les nourrissons présentant des régurgitations, les experts de blédina ont conçu Blédilait AR 2ème âge.
Cette formule contient des omégas 3 (AAL* & DHA**) et un épaississant naturel : la caroube. Blédilait AR
2ème âge a été conseillé par votre médecin à votre bébé en cas de régurgitations persistantes. Sa formule répond à ses besoins nutritionnels spécifiques de 6 mois à 1 an, dans le cadre d'une alimentation diversifiée, conformément à la réglementation.
Blédilait AR 2ème âge est un Aliment Diététique destiné à des Fins Médicales Spéciales et doit être utilisé sous contrôle médical. L'utilisation simultanée avec tout autre agent épaississant est déconseillée, cette association pouvant entraîner des effets indésirables.
Cette formule épaissie peut nécessiter l'utilisation d'une tétine adaptée.
Conseils du Pharmacien
Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer les biberons.
Versez la quantité d'eau froide nécessaire (Evian ou eau en bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon stérilisé.
Utilisez la mesurette placée à l'intérieur de la boîte. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes (en respectant la règle : 1 mesurette de poudre pour 30 ml d'eau), en vous aidant du bord araseur de la boîte pour enlever le surplus.
Posez le disque obturateur fourni avec le biberon sur le col du biberon afin de ne pas boucher la tétine lors du mélange. Vissez la bague en plastique. Agiter horizontalement pendant une dizaine de secondes. Puis agitez verticalement pendant une dizaine de secondes.
Dévissez légèrement et faites tiédir, puis agitez de nouveau le biberon.
Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétine à la place. Contrôlez la température de la préparation à l'intérieur de votre poignet.
Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l'eau savonneuse ainsi que les accessoires. Rincez le tout abondamment à l'eau claire puis stérilisez l'ensemble. Entreposez le biberon stérilisé et fermé.
Il est important de bien respecter les instructions suivantes afin d'éviter des risques pour la santé de votre bébé :
Avant de préparer le biberon, assurez-vous que le biberon et ses accessoires ainsi que vos mains et votre plan de travail sont propres.
Préparez le biberon juste avant le repas.
Pour préparer le biberon, utilisez exclusivement la mesurette contenue dans la boîte.
Une fois préparé, il est recommandé de consommer le biberon dans la demi-heure.
Après la tétée, si votre bébé n'a pas tout bu, jetez le reste du biberon sans hésiter.
Nettoyez le biberon et les accessoires (bague vissante, disque obturateur, tétine) et stérilisez l'ensemble à chaud ou à froid.